*

Propager une nouvelle
avec l'outil radar

ouvrir le formulaire
Infos personnelles




Message:
Votre message a bien été envoyé. Merci d’avoir utilisé le Radar Infoman!

Un aspirant maire dans de beaux draps

13 décembre 2012
Auteur | Infoman

C’est avec du scepticisme et un soupçon de tristesse que l’équipe d’Infoman accueille cette nouvelle consternante de l’arrestation de René Martineau.

M. Martineau se serait rendu dans les locaux de l’hebdo La nouvelle union pour raconter lui-même son histoire. Le 5 décembre, des policiers de la SQ l’ont mis en état d’arrestation après qu’une de ses connaissances eut porté plainte contre lui, l’accusant de voies de fait et de harcèlement. Il doit maintenant faire face à la justice.

En 2009, Infoman avait fait découvrir ce personnage au reste du Québec. M. Martineau se présentait à la mairie de Victoriaville et il déambulait dans les rues de la perle des Bois-Francs au volant d’une calèche.

AJOUT: On peut voir l’entrevue ici.

Quelques mois plus tard, nous terminions l’émission avec son expulsion d’une séance du conseil municipal de Victoriaville.

M. Martineau, quoiqu’il arrive, une chose est sûre : le 3 novembre prochain auront lieu les élections générales municipales. Des accusations, ça n’a jamais empêché quiconque de servir ses concitoyens.

13 décembre 2012
Auteur | Infoman