*

Propager une nouvelle
avec l'outil radar

ouvrir le formulaire
Infos personnelles




Message:
Votre message a bien été envoyé. Merci d’avoir utilisé le Radar Infoman!

L'émission

Pour sa 14e saison, Infoman continue de passer l’actualité au tordeur. Avec des élections municipales, des histoires de corruption et des menaces d’élections provinciales, l’année 2013-14 promet d’être riche en matière risible. En compagnie de ses fidèles collaborateurs, MC Gilles et Chantal Lamarre, Jean-René Dufort vous donne rendezvous les jeudis à 19 h 30 à ICI Radio-Canada Télé et en tout temps sur le blogue et les réseaux sociaux.

Dernière émission

Voyez ou revoyez l’émission Infoman diffusée jeudi soir.

Auteur | Infoman

Résumé des émissions

Émission du 17 avril

Ce soir, à Infoman, on s’intéresse au changement de gouvernement à Québec et au discours d’adieu de Pauline Marois et on rencontre l’astronaute Chris Hadfield qui vient de publier un livre.

Émission du 10 avril

Ce soir, à Infoman, on se rend dans les rassemblements partisans pour revivre la soirée électorale de l’intérieur et Sébastien Bovet évalue la performance des participants à Miss candidat provincial 2014.

Émission du 3 avril

Ce soir, à Infoman, on présente un dernier résumé de la campagne électorale avant la tenue du scrutin lundi et Chantal propose sa version de la Boussole électorale.

Émission du 27 mars

Ce soir, à Infoman, on présente un résumé complet de la campagne électorale et, dans le confort de l’autocar de la CAQ, on recueille les confidences du couple le plus en vue de l’heure, François Legault et son épouse. Rendez-vous 19 h 30 à ICI Radio-Canada Télé.

Émission du 20 mars

Ce soir, à Infoman, mettez-vous sur votre 36 parce que toute l’émission est consacrée au 8e Gala des prix Aurore, un événement incontournable qui, en plus de récompenser le meilleur du pire dans le cinéma québécois, annonce formidablement l’arrivée du printemps.

Émission du 13 mars

Ce soir, à Infoman, on plonge dans la campagne électorale en suivant les chefs dans quelques rassemblements et on profite de l’engouement ou de l’antipathie envers l’entrée en scène de Pierre Karl Péladeau pour lui parler des « vraies affaires ». Rendez-vous à 19 h 30!