*

Propager une nouvelle
avec l'outil radar

ouvrir le formulaire
Infos personnelles




Message:
Votre message a bien été envoyé. Merci d’avoir utilisé le Radar Infoman!

L'émission

De retour au poste pour une 15e saison, Jean-René Dufort ressort sa loupe d’observation bien à lui, pourchassant sans relâche les incongruités et les aberrations de nos politiciens et de nos médias. L’Écosse, la commission Charbonneau, la course à la chefferie du PQ et les hostilités pré-électorales à Ottawa seront dans sa ligne de mire. Pendant ce temps, ses complices MC Gilles et Chantal Lamarre décrypteront quelques-uns des phénomènes de masse et autres tendances qui laissent le monde perplexe.

Dernière émission

infoman-30-octobre

Voyez ou revoyez l’émission Infoman diffusée jeudi soir.

Auteur | Infoman

Résumé des émissions

Émission du 30 octobre

Ce soir à Infoman, on se rend sur la colline du Parlement une semaine après les tragiques événements et on dévoile quelques suggestions de noms pour le nouveau pont sur le Saint-Laurent. Rendez-vous à 19 h 30!

Émission du 23 octobre

Ce soir à Infoman, on parle avec Bernard Drainville de son intention de briguer la direction du PQ et Yves Jacques interprète quelques passages clés de la nouvelle biographie de VLB consacrée à Bernard « Rambo » Gauthier. Rendez-vous à 19 h 30!

Émission du 9 octobre

Ce soir à Infoman, on assiste au coup d’éclat de quelques militants écologistes à la raffinerie Suncor de Montréal et on présente une nouvelle émission de Grosse enquête.

Émission du 2 octobre

Ce soir à Infoman, on profite de la visite à Montréal du ministre fédéral des Transports, Denis Lebel, pour le questionner sur le futur pont Champlain. Rendez-vous 19h30 sur ICI Radio-Canada Télé!

Émission du 25 septembre

Ce soir, à Infoman, Jean-René arpente les rues d’Édimbourg le jour du referendum sur l’indépendance de l’Écosse. Il y rencontre une galerie de personnages, dont les péquistes Alexandre Cloutier et Pierre Karl Péladeau. Rendez-vous à 19 h 30.

Émission du 18 septembre

Ce soir à Infoman, le chef de l’opposition officielle à l’hôtel de ville de Montréal, Richard Bergeron, examine les problèmes de mobilité urbaine et le maire de Québec se projette dans le futur en visitant le chantier du nouvel amphithéâtre